Aller au contenu principal

9 mai 2012

Insolite : des stars holywoodiennes visitent la base aérienne de Palmachim, lors d’un séjour en Israël

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël
Anna Lynne McCord, célèbre pour ses nombreuses apparitions dans les séries américaines à succès « Les Experts », « Miami », « Newport Beach », « Uggly Betty », « Cold Case » et « Greek », ou encore le héros de la série « The Vampire Diaries » Zach Roering, ainsi que sept autres stars américaines sont arrivées en Israël hier (8 mai). Leur voyage comprend notamment un stop par une base de l’armée de l’air.
« En tant que pilotes, nous sommes heureux de vous avoir ici et de voir que vous souhaitez découvrir Israël sous un nouvel angle, » a déclaré le Capitaine Amit, pilote de l’armée de l’air présent lors de la visite des neuf célébrités, avant de les remercier chaleureusement.
Les célébrités sont arrivées en Israël hier avec l’organisation « America’s Voices », dont le but est de faire connaître le vrai visage d’Israël en offrant à des personnalités et à des professionnels des médias influents la possibilité de « goûter » à Israël. Par le biais d’un voyage d’une semaine à travers le pays, ils voient, apprennent, comprennent et expérimentent la réalité israélienne dans l’espoir, qu’à leur retour, ils sauront transmettre et donner une image plus authentique du pays.
En plus d’une base de l’armée de l’air israélienne, ces acteurs ont prévu de se rendre dans une base de la marine et une base de l’infanterie, à la rencontre des soldats sur le terrain.
 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ces stars hollywoodiennes, il s’agit du premier voyage en Israël

« C’est la première fois que je me rends en Israël, et je m’y sens déjà bien, » a confié Anna Lynne McCord, « je suis habituée à n’entendre qu’un seul point de vue sur Israël, et c’est très intéressant de pouvoir voir ce qu’il se passe vraiment ici. »

« Je suis très heureuse, et cette visite est importante sur un plan plus personnel »

 « Je découvre aujourd’hui un pays avec une histoire particulièrement riche et intense, et une nation innovante et très moderne, » a déclaré l’actrice McCord.
« Je ne connaissais rien sur l’armée de l’air israélienne et Tsahal en général et c’est pourquoi cette visite compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas baser mon jugement uniquement sur ce que disent les médias, mais également sur ma compréhension et mon expérience personnelles, » a déclaré Zach Roerig.
Après être montés à bord des hélicoptères Cobra et avoir entrevu des drones et des soldats israéliens servant dans cette base, les stars ont repris la route à la découverte d’Israël.
Advertisements

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :