Aller au contenu principal

2 avril 2012

Le député du Hamas Mushir Al-Masri: «Nos femmes paveront la route qui mène à Al-Aqsa avec les morceaux de leurs corps»

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Le 25 mars dernier, Al-Aqsa TV a diffusé un discours d’un député palestinien du Hamas, Mushir Al-Masri. Ce dernier s’adressait à une vingtaine de femmes palestiniennes réunies pour l’écouter expliquer quel doit être le rôle des femmes au cours de la Marche Mondiale pour Jérusalem.

Au cours de son discours, Al-Masri a déclaré que le sang des femmes de Gaza doit être sacrifié afin de libérer la Mosquée Al-Aqsa, Jérusalem et toute la Palestine. Il affirme que l’intégralité de la terre appartient au peuple Palestinien.

A la fin de son discours, Al-Masri a principalement abordé la Marche Mondiale pour Jérusalem, soulignant que la marche est une partie de la révolution qui permettra à la Palestine de se débarrasser du «régime sioniste».

Mushir al-Masri s'adresse aux femmes de Gaza. Ahmed Abu Halabiya, chef du comité national de la Marche Mondial pour Jérusalem à Gaza est présent (le troisième en partant de la droite). Source: Palestine Post

La Marche Mondiale pour Jérusalem a eu lieu le 30 mars 2012 dans le cadre de la Journée de la Terre. Pour retrouver le bilan des incidents qui ont émaillé cette journée, cliquez ici.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :