Aller au contenu principal

12 mars 2012

4

22h40 – Communiqué officiel : Tsahal déjoue des tirs de roquettes et cible des infrastructures terroristes

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Une cellule terroriste sur le point de tirer des roquettes sur Israël et des infrastructures terroristes ont été prises pour cibles par Tsahal un peu plus tôt dans la soirée dans la bande de Gaza.

Il y a peu de temps, un avion de l’armée de l’air israélienne a pris pour cible une cellule terroriste quelques instants avant qu’elle ne tire des roquettes sur Israël depuis le nord de la bande de Gaza.

Cette cellule terroriste est également responsable de nombreux tirs de roquettes sur Israël ces derniers jours.
De plus, un avion de chasse israélien a pris pour cible deux rampes de lancement de roquettes au nord de la bande de Gaza et un tunnel utilisé par les terroristes au sud de la bande de Gaza.

L’armée israélienne continue de se tenir prête à répondre avec force et détermination contre tout élément qui tente d’exécuter des attentats terroristes contre l’État d’Israël et ses habitants.

Les organisations terroristes responsables d’attaques contre Israël assumeront les conséquences de leurs actes dans le cas où elles tenteraient à nouveau de nuire à Tsahal. Le Hamas est le seul responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :