Aller au contenu principal

12 mars 2012

5

06h50 – Communiqué officiel : pendant la nuit, Tsahal cible 6 infrastructures terroristes et déjoue des tirs de roquettes

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël
Les roquettes continuent de s'abattre sur le sud du pays

Pendant la nuit, un avion israélien a pris pour cible un site de stockage d’armes et quatre rampes de lancement de missiles au nord de la bande de Gaza, ainsi qu’une autre rampe de lancement de roquettes au sud de la bande de Gaza. Par ailleurs, l’aviation israélienne a déjoué un tir de roquettes au sud de la bande de Gaza, en ciblant un terroriste quelques instants avant qu’il n’exécute son attaque.

Ces frappes sont une réponse au flux de roquettes continu qui vise les communautés du sud d’Israël depuis vendredi (9 mars).

Vidéo: Frappe ciblée de Tsahal sur un site de stockage d’armes du Jihad Islamique à Jabalya


Tsahal est prêt à défendre les habitants de l’État d’Israël et répondra avec force et détermination contre tout élément qui tente d’exécuter des attentats terroristes contre lui. Israël tient le Hamas pour seul responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza et sait que le Hamas utilise d’autres organisations terroristes pour attaquer Israël.

Le Hamas assumera les conséquences de ses actes dans le cas d’autres attaques terroristes contre les civils et les soldats israéliens. L’armée israélienne opère dans le but d’éliminer la menace terroriste et de restaurer le calme dans la région.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :