Aller au contenu principal

25 février 2012

4

Les images des violentes émeutes qui ont secoué la Judée-Samarie ce week-end

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Ce week-end, des émeutes particulièrement violentes ont rassemblé plus de 1200 Palestiniens à travers toute la Judée-Samarie.Voici des images de violence filmées au cours de l’émeute palestinienne qui a éclaté à Al-Ram au nord de Jérusalem. Aujourd’hui aussi, deux Israéliens ont été blessés par des jets de pierres palestiniens.

Les émeutiers ont allumé des feux et bloqué des rues. Ils ont également jeté des pierres et des bombes incendiaires sur les soldats israéliens qui ont répondu à l’aide de moyens de dispersion d’émeutes non létaux, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas mortels. Cinq Palestiniens ont été arrêtés à Hebron et remis à la police israélienne.

Voici des images d’une émeute palestinienne à Al-Ram, au nord de Jérusalem où 200 Palestiniens étaient rassemblés ce samedi (25 février).  Les soldats israéliens ont été la cible de jets de pierres, de pneus enflammés et de cocktails Molotov.

Deux civils israéliens ont été blessés par des jets de pierres palestiniens sur un bus qui voyageait près d’Ofra et sur un autre véhicule près de Karme Zur en Judée-Samarie. Des émeutiers ont également attaqué des soldats à coups de pierres à Karme Zur, qui les ont dispersés à l’aide de moyens non létaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :