Aller au contenu principal

12 février 2012

00h30 – Communiqué officiel : quatre infrastructures terroristes prises pour cibles en réponse aux tirs de roquettes

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Vendredi soir (10 février), une roquette s’est abattue près d’Ashkelon et a endommagé deux maisons tandis qu’une autre roquette tirée depuis Gaza a atterri ce soir (11 février) près du Shaar HaNeguev au sud d’Israël. Ces deux régions abritent respectivement  13 500 et 11 000 civils israéliens.

Frappe ciblée de l'armée de l'air

Dans la soirée, un avion de chasse a pris pour cible un tunnel terroriste et une usine d’armemement au nord de la bande de Gaza, un tunnel terroriste au centre de la bande de Gaza et un autre tunnel terroriste au sud de la bande de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées.

Ces sites ont été pris pour cibles en répone aux tirs de roquettes sur les communautés du sud d’Israël. La roquette qui s’est abattue sur le Conseil Régional de Hof Ashkelon hier a légèrement blessé une Israélienne et endommagé deux maisons.

Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire à ses soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :