Aller au contenu principal

3 février 2012

03h36 – Communiqué officiel : Tsahal prend pour cibles des infrastructures terroristes à Gaza en réponse aux tirs de roquettes

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Hier soir (2 février), Tsahal a pris pour cibles des infrastructures terroristes dans la bande de Gaza en riposte aux roquettes qui ont été tirées ces derniers jours sur Israël depuis Gaza.

Hier soir (2 février), un avion de chasse de l’armée israélienne a pris pour cibles deux sites de stockage d’armes au nord de la bande de Gaza, trois tunnels de contrebande au sud de la bande de Gaza et une usine d’armement au centre de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées.

Tir de roquette sur le sud d'Israël

Ces sites ont été pris pour cibles en réponse aux roquettes qui ont été tirées sur le sud d’Israël. Sur l’ensemble de l’année 2011, 620 roquettes au total ont été tirées sur Israël.

Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire à ses soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :