Aller au contenu principal

30 janvier 2012

« Israël doit s’efforcer de préserver sa supériorité aérienne »

par Israel Defense Forces

Le Commandant de l’armée de l’air, le Général Ido Nehushtan, a déclaré dimanche (29 janvier) qu’Israël doit s’efforcer de préserver sa supériorité aérienne au Moyen-Orient lors d’une conférence internationale à Herzliya.

Le Commandant de l'armée de l'air, le Général de Division Ido Nehushtan

« Les troubles qui ont actuellement lieu dans le monde arabe ont amené avec eux leur lot d’incertitudes en ce qui concerne l’avenir des pays qui nous entourent et nous ne savons pas dans quelle mesure nous nous en trouverons affectés », a déclaré le Général Ido Nechushtan.

« Face à l’affaiblissement des dirigeants autour de nous et aux flux d’armes, Israël ne peut pas rester indifférent. Les organisations terroristes cherchent à utiliser cette période de turbulences contre nous. »

Le Commandant de l’armée de l’air s’est exprimé sur l’importance d’intégrer des nouvelles technologies afin de maintenir la supériorité de l’armée israélienne sur le champ de bataille.

Au sujet des investissements de l’aviation israélienne dans le développement de drones au cours des dernières années, le Général Ido Nechushtan a déclaré « qu’ils faisaient leurs preuves sur le terrain.« 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :