Aller au contenu principal

25 janvier 2012

Album Photo : face à l’ennemi 

par Israel Defense Forces

Découvrez les soldats qui ont pour mission de comprendre l’ennemi et de se mettre dans sa peau. Dans le sud d’Israël, une division spéciale de l’armée de l’air est chargée d’organiser des exercices d’entraînement visant à simuler des attaques ennemies pour préparer les pilotes à y faire face.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les pilotes de l’armée de l’air s’entraînent en simulant de la manière la plus réaliste qui soit des attaques d’aviations ennemies.

Les pilotes sont spécialement formés pour imiter les techniques de vol des pilotes ennemis, et des soldats au sol jouent le rôle des brigades d’infanterie ennemies. La situation créée doit être le plus proche possible de la réalité du terrain.

Pendant l’exercice, en plus de «l’ennemi» qui attaque les pilotes, des batteries de missiles visent les soldats, des «terroristes» sont déployés et un «pilote blessé» attend en territoire ennemi qu’on vienne lui porter secours.

Les soldats sont capables de simuler cette situation en utilisant divers moyens dont des fusées, des feux d’artifice et des rampes de lancement de missiles SCUDs.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :