Aller au contenu principal

18 janvier 2012

Quand le commando du ciel déploie ses ailes…Des images exclusives

par Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Pour la première fois en quinze ans, l’ensemble des soldats de la Brigade Parachutiste est réuni pour effectuer un saut en parachute spectaculaire. Les images exclusives d’un exercice sans précédent.

Des centaines de soldats parachutistes étaient rassemblés pour participer à un entraînement exceptionnel. Un grand nombre de leurs compétences ont été mises à l’épreuve afin de les préparer au mieux à tous les types d’opérations possibles.

L’exercice a été supervisé par le Commandant de la brigade, le Colonel Amir Bar’am et en présence du major général Gershon Hacohen.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La contribution des Parachutistes à la défense du pays date des premiers combats de Tsahal et s’est beaucoup élargie depuis. L’héritage des parachutistes englobe la réalisation d’opérations de représailles, le parachutage sur la passe de Mitla dans le Sinaï, des raids et opérations spéciales, la bataille sur la Colline des Munitions et la libération du Mur Occidental pendant la Guerre des Six Jours (1967), et la lutte compliquée que mène aujourd’hui Tsahal dans les régions de Judée-Samarie et de Gaza.

Être combattant au sein de la Brigade Parachutiste, c’est être toujours le meilleur dans chaque domaine, grandir dans un environnement qui inculque de hautes valeurs morales, l’amour du peuple et du pays, et c’est surtout faire partie d’un groupe de grande qualité. L’admission des soldats dans la brigade se fait la base du volontariat, et la potentielle recrue est confrontée à des défis physiques et psychologiques qui lui permettront de faire ses preuves.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :