Aller au contenu principal

2 janvier 2012

Le Porte-parole de Tsahal arrive sur Facebook !

par Israel Defense Forces

L’armée israélienne s’installe définitivement dans le 21ème siècle en ouvrant une page Facebook officielle administrée par le Porte-parole de Tsahal lui-même, le Général Yoav (Poly) Mordechaï.

Le Porte-parole de l'armée israélienne, le Général de brigade Yoav (Poli) Mordechaï

Le Général Yoav (Poly) Mordechaï a ouvert une page publique sur Facebook afin de maintenir et d’encourager le travail de l’unité en charge de la communication de Tsahal sur internet.

Cette nouveauté intervient dans le cadre des différentes mesures prises par l’armée israélienne pour étendre son influence sur internet.

Le défi médiatique que l’Armée Israélienne relève quotidiennement pour présenter son vrai visage passe par différents moyens : communication avec les journalistes du monde entier, soldats –reporters envoyés sur le terrain, émissions de radio, présence sur Youtube, Twitter, et Flickr.

 La page Facebook du Général de Brigade Yoav (Poly) Mordechaï  sera reliée à la page officielle de Tsahal sur Facebook. Des mises à jour en temps réel en fonction de l’actualité, des informations, des photos et des vidéos des activités de Tsahal en Israël, en Judée-Samarie et dans la bande de Gaza seront disponibles. Tout le contenu est produit, publié et diffusé par l’Unité du Porte-parole de l’armée israélienne.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :