Aller au contenu principal

2 janvier 2012

Photos : des armes découvertes et deux suspects arrêtés la nuit dernière en Judée-Samarie

par Israel Defense Forces

A un point de passage en Judée-Samarie, où coopèrent des soldats de la Brigade Parachutiste, de Oketz et du commando d’élite Yahalom du Corps du Génie militaire et des agents de l’Agence de Sécurité Israélienne (Shabak),  un fusil “Uzi”, un M-16 et un pistolet ont été découverts. De plus, deux suspects ont été arrêtés et interrogés par les forces de sécurité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deux arrestations, suite a la découverte d’armes dissimulées dans un village, ont eu lieu la nuit dernière en Samarie. Au cours de l’opération, qui s’est déroulée dans le village de Salem, des armes blanches, des balles, ainsi qu’un Uzi, un M-16 et un pistolet ont été découverts. L’organisation à laquelle les deux individus arrêtés appartienne n’est pas encore connue. Les deux détenus, d’environ une quarantaine d’années, font actuellement l’objet d’un interrogatoire par les forces de sécurité israéliennes.

Selon des sources militaires, le stock d’armes dont l’armée s’est saisie dans la nuit devait être utilisé pour des activités terroristes.

Pendant la nuit, plusieurs maisons ont été fouillées par les soldats, et des caches d’armes ont été découvertes. Par exemple, le M-16 était caché dans le réfrigérateur de l’une des maisons.

Ce mois-ci, le rapport de l’Agence de Sécurité Israélienne recense 26 attaques terroristes en Judée-Samarie et parle d’une augmentation significative des activités terroristes au mois de décembre dernier.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :