Tsahal déjoue un attentat terroriste au sud de Naplouse

Aujourd’hui dans la matinée (27 décembre), un Palestinien a été arrêté par l’armée israélienne alors qu’il était en possession de bombes artisanales à proximité de Hawara, au sud de Naplouse.
L’armée israélienne a arrêté ce matin (27 décembre) un Palestinien alors qu’il était armé de deux bombes artisanales, d’un pistolet, de cocktails Molotov et de munitions à proximité du checkpoint de Hawara, au sud de Naplouse. Il fait actuellement l’objet d’un interrogatoire.
Pas plus tard que samedi dernier (24 décembre), un véhicule israélien a été la cible d’un tir à l’est de Qalqilya. Cette attaque a fait de nombreux dégâts sur le véhicule.
Samedi dernier (24 décembre), des soldats israéliens ont découvert une arme à feu, des munitions et deux graffiti au nord de Ramallah.
Le mois dernier, des évènements similaires ont eu lieu en Judée-Samarie et à Jérusalem. Selon le rapport de l’Agence de Sécurité Israélienne (Shabak) du mois de novembre, 26 ataques ont eu lieu en Judée-Samarie et 7 à Jérusalem.
Les commentaires sont fermés.