Aller au contenu principal

25 décembre 2011

Un véhicule israélien visé par des tirs en Judée-Samarie

par Israel Defense Forces

Hier (samedi), des terroristes ont ouvert le feu avec un fusil de chasse sur une voiture israélienne près d’Azzoun, à l’est de Qalqilya, sans faire de blessé. L’évènement fait l’objet d’une enquête des services de sécurité.

Pendant la journée de samedi, il a été rapporté que des tirs ont visé un véhicule israélien à l’est de Qalqilya. Un premier rapport a fait état de l’utilisation d’un fusil de chasse lors de l’attaque, que celle-ci n’a fait aucun blessé mais que la voiture compte plusieurs impacts de balles. Cet évènement fait actuellement l’objet d’une enquête de la part des services de sécurité.

Plus tard dans l’après-midi, les forces de Tsahal ont trouvé des pistolets factices, des munitions ainsi que des graffitis sur un mur à Wadi Dura au nord de Ramallah. Cela fait également l’objet d’une enquête des services de sécurité.

Hier soir, un palestinien a été légèrement blessé par un coup de couteau et a été emmené à la base de la Brigade régionale d’Arieh afin de recevoir des soins. Les forces de Tsahal ont donné les premiers soins au blessé sur place. L’état du patient s’étant détérioré et étant jugé grave, il a été évacué en urgence par un hélicoptère de l’armée pour recevoir un traitement médical plus poussé.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :