Aller au contenu principal

25 décembre 2011

1

Hannouka : troisième bougie avec un escadron de pilotes de l’armée de l’air

par Israel Defense Forces

Pendant la semaine de Hannouka, l’équipe du site internet de Tsahal participera à l’allumage des bougies de la hannoukiah (chandelier traditionnel) chaque soir au sein d’une unité différente. Troisième soir avec un escadron de l’armée de l’air.

Allumage de la troisième bougie de Hannouka avec des pilotes de l'armée de l'air

Chaque soir de Hannouka, l’équipe du site internet de Tsahal ira allumer une bougie au sein d’une autre unité sur le terrain et vous fera vivre ce moment. Pour le troisième soir, nous avons rejoint les pilotes de chasse d’un escadron de la base aérienne de Tel Nof.

Les soldats ont pu célébrer Hannouka avec un buffet spécial, l’allumage traditionnel des bougies ainsi qu’une soirée dansante.

Le miracle de ce soir de Hannouka : un projet de volontariat qui permet depuis six mois à de jeunes adolescents d’un milieu difficile de rencontrer des pilotes et de participer à différents projets avec eux.

Le Capitaine L. conclu que «nous sommes très heureux de fêter Hannouka même si nous devons retourner nous entraîner immédiatement après la fête et continuer à travailler normalement».

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. La Semaine de Tsahal en images (Du 18/12 au 25/12) | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :