Aller au contenu principal

22 décembre 2011

32 271 tonnes de marchandises ont été transférées vers Gaza depuis Israël la semaine dernière

par Israel Defense Forces

Le transfert de marchandises vers la bande de Gaza est assuré par le gouvernement israélien et Tsahal.

La semaine dernière (du 11 au 17 décembre), 1094 camions transportant 32 271 tonnes de marchandises sont entrés dans la bande de Gaza par les points de passages avec Israël.

Le transfert de marchandises vers la bande de Gaza est assuré par le gouvernement israélien et Tsahal ainsi que par des organisations palestiniennes et internationales. Au cours de la semaine, 243 membres d’organisations internationales sont entrés en Israël et 220 sont entrés dans la bande de Gaza. 330 malades et des personnes les accompagnant ont quitté la bande de Gaza pour Israël ou la Judée-Samarie pour se faire soigner.

L’unité de Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires (CGAT) aide quotidiennement en matière de santé, d’éducation, d’agriculture ou de mise en place d’infrastructure.

L’unité de Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires (CGAT) est l’unité qui au sein de Tsahal est responsable du transport de l’aide en Judée-Samarie et vers la bande de Gaza. Elle travaille avec l’Administration de Coordination et de Liaison avec Gaza et l’Administration Civile en Judée-Samarie pour faciliter l’entrée de produits comme du gaz, des matériaux de constructions, de l’électroménager ou encore de la nourriture.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :