Aller au contenu principal

19 décembre 2011

1

Tsahal met à l’honneur ses unités d’élite

par Israel Defense Forces

Le Chef d’État-major va décerner le prix d’excellence 2011 aux unités de Tsahal les plus méritantes, dont certaines des meilleures unités commandos de l’armée.

Le Chef d’État-major Benny Gantz décernera des certificats honorifiques aux unités les plus exemplaires de l’année 2011 dans une variété de domaines et parmi toutes les branches de l’armée, au cours d’une cérémonie spéciale ce lundi (19 décembre).

Parmi les lauréats, quelques-unes des meilleures unités d’élite de l’armée israélienne, mises à l’honneur pour avoir réussi des dizaines de missions classifiés.

Parmi les bataillons, l’unité d’élite du Commandement de la Région Centre spécialisé dans les missions et les opérations en territoire ennemi, Maglan, s’est vue récompenser pour des années d’activité opérationnelle au Liban et en Judée-Samarie.

Shayetet 13, l’unité d’élite des commandos de marine de Tsahal, a reçu le prix de la meilleure brigade. Unité des forces spéciales de Tsahal, Shayetet 13 s’engage lors d’interventions en mer, de contre-terrorisme, de sabotage, de récupération de renseignement ou de missions de sauvetage. L’unité, qui a participé à toutes les grandes guerres d’Israël et à d’innombrables opérations, est très secrète.

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. Le Chef d’État-major distingue les meilleures unités de Tsahal | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :