Aller au contenu principal

18 décembre 2011

1

Des représentants étrangers visitent une base de l’armée de l’air

par Israel Defense Forces

Les attachés militaires de plus de 30 pays différents se sont rendus à la base aérienne d’Ovda pour une série de conférences et de présentations notamment au sujet des avions de l’armée de l’air israélienne.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des dizaines de représentants sont venus du monde entier visiter la base aérienne d’Ovda afin d’assister à des conférences sur l’armée de l’air israélienne et à des démonstrations.

Les attachés militaires de 30 pays différents, notamment de Grèce, du Japon, de Hongrie ou encore de Roumanie, sont venus assister à ce séminaire de l’armée de l’air israélienne où ils ont pu être témoins de décollage et d’atterrissage d’avions tandis que les officiers de l’armée de l’air leur ont présenté les spécificités de chaque appareil.

«Nous avons invité les attachés militaires étrangers pour les aider à mieux connaître notre armée de l’air et leur donner une idée de la formation au sein de celle-ci», explique le Commandant de la base aérienne d’Ovda, le Colonel A.

«Les entraînements conjoints avec les armées étrangères sont importants».

En plus de la démonstration aérienne, les attachés militaires ont assisté à des conférences sur l’État d’Israël et même sur l’histoire de la base aérienne d’Ovda.

Plusieurs officiers de l’armée de l’air ont également abordé les différentes menaces auxquelles Israël et Tsahal doivent faire face.

Les attachés militaires ont montré beaucoup d’intérêt et ont partagé leurs expériences personnelles.

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. La Semaine de Tsahal en images (du 11/12 au 18/12) | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :