Aller au contenu principal

15 décembre 2011

1

«Tsahal continuera à protéger les communautés de Judée-Samarie»

par Israel Defense Forces

Le Colonel Ran Kahane affirme que les militants d’extrême-droite, auteurs des violences de lundi soir, représentent une extrême minorité.

Le Colonel Ran Kahane, Commandant de la Brigade d'Ephraïm

«Malgré le profond sentiment d’indignation que j’ai ressenti lors ce de cette attaque, je sais que la plupart des gens habitant les implantations de Judée-Samarie sont des gens remarquables qui désapprouvent ces actions. Certains d’entre eux sont même de bons amis», a déclaré mercredi (14 décembre) le Commandant de la Brigade d’Ephraïm, le Colonel Ran Kahane.

Lundi soir, des dizaines de militants d’extrême-droite ont infiltré la base de la Division Régionale d’Ephraïm, mettant le feu à des pneus et endommageant des véhicules à l’aide de pierres, de bouteilles de peintures et en plaçant des clous sur la route. Les forces de Tsahal, en coopération avec la police, ont expulsé les émeutiers.

En outre, des pierres ont été lancées sur la voiture du Colonel Kahane.

Le Colonel Kahane a affirmé que les militants d’extrême-droite auteurs des faits représentent une «extrême minorité» et que «nous continuerons notre mission de protection des communautés de Judée-Samarie».

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. La Semaine de Tsahal en images (du 11/12 au 18/12) | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :