Aller au contenu principal

15 décembre 2011

20h40 – Communiqué officiel : remaniements dans l’organisation de l’État-major

par Israel Defense Forces

Le Ministre de la défense Ehud Barak a approuvé une série de nominations proposées par le Chef d’État-major Benny Gantz, notamment la création d’un nouveau Commandement pour la profondeur stratégique.

Le Chef d’État-major a ordonné la création d’un nouveau commandement dédié à la profondeur stratégique. Ce commandement lui sera directement subordonnée. Le Général de Division Shaï Avital a été nommé à la tête du nouveau commandement.

La tâche principale de ce nouveau commandement sera de coordonner les opérations de Tsahal menées sur des profondeurs stratégiques.

En outre, le Général de Brigade Nitzan Alon va être promu au grade de Général de Division et sera nommé Commandant du Commandement de la Région Centre à la place du Général de Division Avi Mizrahi.

Le Général de Brigade Noam Tibon va être promu au grade de Général de Division et sera nommé à la tête de la division du Commandement de la Région Nord en remplacement du Général de Division Yishaï Bar, qui finit ses 37 années de service au sein de l’armée.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :