Aller au contenu principal

13 décembre 2011

1

Vidéo : l’armée de l’air vise un site de fabrication d’armes du Hamas dans la bande de Gaza

par Israel Defense Forces

Les images montrent que le Hamas cache ses armes au milieu de la population civile à Gaza.

Les images prises par l’armée de l’air, lors d’un raid aérien qu’elle a mené sur un site de fabrication d’armes dans la bande de Gaza au cours du week-end, montrent que l’organisation terroriste Hamas cache ses armes au coeur d’un quartier résidentiel du nord de Gaza.

Dans la vidéo, on peut voir une première explosion causée par le raid de l’armée de l’air, suivie par une série d’explosions secondaires qui indiquent la présence d’une grande quantité d’armes dans la zone.

Tsahal souligne que le Hamas choisit d’opérer en plein milieu de la population civile, l’utilisant comme bouclier humain.

Tôt dimanche matin (11 décembre), l’armée de l’air a visé un site d’activité terroriste dans le nord de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées. Des explosions supplémentaires ont été causées par des roquettes entreposées à proximité du site attaqué.

Le site a été visé en réponse aux tirs de roquettes sur Israël en provenance de la bande de Gaza. Au cours du week-end, environ vingt roquettes ont été tirées sur le sud d’Israël depuis Gaza.

Retrouvez cette vidéo sur notre Chaîne Youtube en français TsahalOfficiel en cliquant ici.

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. La Semaine de Tsahal en images (du 11/12 au 18/12) | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :