Aller au contenu principal

11 décembre 2011

4

03h00 – Communiqué officiel : en riposte aux tirs de roquettes, l’armée de l’air cible un site de fabrication d’armement

par Israel Defense Forces

L’armée de l’air a visé un site de fabrication d’armement dans le nord de la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes. 

Pendant la nuit, des avions de l’armée de l’air ont ciblé un site de fabrication d’armes dans le nord de la bande de Gaza.

Des frappes directes ont été confirmées et des explosions supplémentaires ont été identifiées.

Le site a été visé en riposte aux tirs de roquettes incessants en provenance de la bande de Gaza.

Vendredi (9 décembre), l’armée de l’air avait déjà visé un site d’activité terroriste dans le sud de la bande de Gaza. Des frappes directes avaient été confirmées.

Le système de défense «Dôme de Fer» avait intercepté avec succès une roquette Grad tiré sur la ville d’Ashdod (206 400 habitants) et les Conseils régionaux de Hof Ashkelon et de Shaar Hanegev.

Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire à ses soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :