Aller au contenu principal

30 novembre 2011

2

Sur terre, et dans la mer : le Chef d’État-major Benny Gantz réinsiste sur l’importance de la mission des soldats

par Israel Defense Forces

Hier (29 novembre), le Chef d’État-major Benny Gantz s’est rendu auprès de  soldats israéliens de la marine et de combattants d’élite déployés dans le nord du pays. Tout en les remerciant pour leur engagement et leur dévouement, le Chef d’État-major a rappelé les menaces permanentes auxquelles l’État d’Israël doit faire face.

A bord d’un bateau lance-missile avec des soldats de la marine, puis au nord du pays avec des soldats combattants du Bataillon d’élite de la Brigade Golani, le Chef d’État-major a présenté les défis et les menaces auxquels ils doivent faire face avec l’ensemble de l’armée israélienne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Chef d’État-major a exprimé sa satisfaction quant au travail accompli par ces soldats de manière générale et au cours de l’année écoulée. Benny Gantz a rappelé que ces soldats étaient responsables de faire appliquer le blocus maritime imposé sur la bande de Gazaet il est revenu sur l’importance de cette mesure pour la sécurité de l’État d’Israël.Ensuite, le Chef d’État-major s’est rendu dans le nord du pays, accompagné par Le Commandant de la Région Nord, le Général de Division Yaïr Golan et le Commandant des Forces Terrestres Sami Turgeman.
Benny Gantz a participé à un exercice sur le plateau du Golan, avec les soldats du Bataillon d’élite de la Brigade Golani dont la mission est de mener la brigade au combat, d’exécuter des opérations de navigation, patrouille et renseignement, ainsi que des raids et opérations spéciales.


Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :