Aller au contenu principal

17 novembre 2011

1

Album photos : Les combattantes qui surveillent la frontière sud du pays

par Israel Defense Forces

Des combattantes de l’Unité de Collecte de Renseignements sur le terrain sont déployées le long de la frontière sud d’Israël. En raison de l’augmentation des tensions dans la région, un exercice unique a été effectué au début du mois de novembre afin de préparer ces soldates à faire face à différents types de situations.

« Une combattante qui opère le long de la clôture de sécurité doit incontestablement savoir comment se défendre face aux terrorises »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les soldats se sont entraînés à combattre et à faire face à des terroristes, à se camouffler et à atteindre des cibles précises, et à réagir en cas d’explosion près de la clôture de sécurité.

« Les guetteuses ainsi que les  combattantes de terrain doivent observer et connaître le terrain afin de collecter des informations. Mais leurs méthodes sont très différentes », a déclaré le Lieutenant Dana, Commmandant de la Compagnie.

Les guetteurs du Corps de Collecte de Renseignements sur le terrain sont exclusivement des filles qui travaillent 24h sur 24 derrière des écrans d’ordinateur afin de surveiller les frontières d’Israël. Les guetteuses sont en charge de s’assurer qu’aucun élément suspect ne tente de s’infiltrer dans la zone dont elles sont responsables.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :