Aller au contenu principal

7 novembre 2011

1

07/11/2011, 13h05 – Communiqué officiel : L’armée israélienne prend pour cible des terroristes qui posaient des explosifs près de la clôture de sécurité

par Israel Defense Forces

Il y a peu de temps, des soldats israéliens ont identifié des terroristes qui posaient deux engins explosifs à proximité de la clôture de sécurité, au nord de la bande de Gaza.

Les soldats ont ouvert le feu sur les terroristes. Une frappe directe a été confirmée.

Jeudi dernier (3 novembre), des terroristes ont ouvert le feu sur des soldats israéliens alors qu’ils effectuaient une patrouille de routine à proximité de la clôture de sécurité au nord de la bande de Gaza. En réponse à ces tirs, les soldats israéliens avaient pris pour cible les terroristes, et un avion de chasse était intervenu en appui des soldats au sol. Une frappe directe avait été confirmée.

La zone qui entoure la clôture de sécurité est utilisée par les organisations terroristes pour mettre en danger les citoyens et les soldats israéliens qui opèrent à cet endroit.  Les terroristes posent notamment des engins explosifs et planifient des enlèvements visant des soldats israéliens.

Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :