Aller au contenu principal

5 novembre 2011

05/11/2011, 21h21 – Communiqué officiel : Une cellule terroriste prise pour cible alors qu’elle s’apprêtait à tirer des missiles sur Israël

par Israel Defense Forces

Aujourd’hui (5 novembre), une cellule terroriste qui s’apprêtait à tirer des missiles sur Israël a été prise pour cible par l’aviation israélienne. Jeudi dernier, des terroristes avaient ouvert le feu sur des soldats israéliens. Nous rappelons que 58 missiles ont été tirés contre Israël au cours du mois d’octobre.

Il y a peu de temps, une cellule terroriste qui s’apprêtait à tirer des missiles contre Israël a été prise pour cible par l’aviation israélienne. Une frappe directe a été confirmée.

Hier (4 novembre), une roquette a atterri dans le Conseil Régional de Hof Ashkelon. Cette roquette avait été tirée depuis la bande de Gaza.

Jeudi dernier (3 novembre), des terroristes ont ouvert le feu sur des soldats israéliens alors qu’ils effectuaient une patrouille de routine à proximité de la clôture de sécurité au nord de la bande de Gaza. En réponse à ces tirs, les soldats israéliens avaient pris pour cible les terroristes, et un avion de chasse était intervenu en appui des soldats au sol. Une frappe directe avait été confirmée.

Au cours du mois d’octobre uniquement, 52 roquettes et 6 obus de mortier ont été tirés sur Israël contre 8 roquettes et 2 obus de mortier au mois de septembre.

L’armée israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à ses soldats et aux citoyens d’Israël, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste qui émane de la bande de Gaza.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :