Aller au contenu principal

22 octobre 2011

1

Un jeune juif poignardé à Jérusalem ; Tsahal à la recherche du terroriste

par Israel Defense Forces

L’armée israélienne est à la recherche du terroriste qui a poignardé un jeune juif dans le quartier Ramot à Jérusalem aujourd’hui (22 octobre).

Un jeune juif a été poignardé dans le quartier Ramot de du Jérusalem cette après-midi (22 octobre). L’auteur de l’attentat a pris la fuite en Judée-Samarie. Des soldats de l’unité Benyamin de la Division de Judée-Samarie ont été déployés  et se sont lancés à la poursuite du terroriste. Ils cadrillent actuellement un large périmètre.

Les premiers résultats de l’enquête ont révélé que le terroriste est un palestinien d’une vingtaine d’années. Il a poignardé et gravement blessé un jeune juif dans le quartier de Ramot à Jérusalem. Le blessé a été transféré à l’hôpital Hadassah de Jérusalem.

Une enquête menée par l’armée et la police israélienne est en cours, et a révélé que le terroriste a agi pour des motifs nationalistes.

Dans le même temps, des pierre ont été jetées sur une voiture israélienne qui passait à proximité d’un village arabe, au sud de Bethléem. Cette attaque n’a pas fait de blessé, seul le véhicule est endommagé. L’armée israélienne a également été déployée dans la région où s’est produit l’incident.

Un peu plus tôt dans la journée, une émeute a rassemblé 50 Palestiniens à  Karmei Tzur, au sud de Bethléem. Les émeutiers ont jetté des pierres sur les soldats israéliens, qui les ont dispersés à l’aide de moyens non létaux.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :