Aller au contenu principal

20 octobre 2011

2

Vidéo : Une tentative d’attentat au couteau déjouée au carrefour Gush Etzion situé au sud-ouest de Bethléem

par Israel Defense Forces

Nous publions ici une vidéo filmée au moment des faits.

Mercredi dernier (19 octobre), une terroriste palestinienne a essayé de poignarder des citoyens israéliens qui attendaient à la station d’autobus du carrefour Gush Etzion. Les soldats du Bataillon « Nahshon » de la Brigade Kfir qui étaient sur place ont réussi à déjouer cet attentat.

Une première enquête a révélé que la terroriste, d’une vingtaine d’années, est arrivée au carrefour et s’est approchée d’un groupe de gens, composé de soldats et de civils,  qui patientaient à la station d’autobus du carrefour Gush Etzion. La terroriste a traversé la rue et s’est dirigée vers eux, en brandissant un couteau et en criant «Mort au Juifs» et «Allahu Ackbar»,  « Allah est grand ».

Un des soldats du Bataillon « Nahshon », présent sur les lieux, a vu la terroriste s’approcher et a chargé son arme afin de l’empêcher de commettre cette attaque.

Voyant le soldat, la terroriste a jeté son couteau et s’est couchée sur le sol. Les soldats ont rapidement pris le contrôle de la situation et ont transféré la jeune femme aux forces de sécurité afin qu’elle fasse l’objet d’ un interrogatoire.

Personne n’a été blessé au cours de l’incident.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :