Aller au contenu principal

28 septembre 2011

Le président Peres aux soldats : « Des milliers de mères, de pères et d’enfants vont s’asseoir autour de la table et vous remercieront sincèrement pour votre contribution à la sécurité d’Israël »

par Israel Defense Forces

Extraits des paroles du Président Peres lors d’une visite auprès des soldats de la Brigade Golani leur souhaitant une année de paix et de réussite.

Le Chef d'État-major et le Président Shimon Peres

Le Président Shimon Peres et le Chef d’État-major Benny Gantz ont rendu visite à des soldats de la Brigade Golani mardi (27 septembre). Au cours de la discussion, le Président a chaleureusement souhaité une bonne année aux soldats.

« A Rosh Hashana (nouvel an), des milliers de mères, de pères et d’enfants vont s’asseoir autour de la table et vous remercieront sincèrement pour votre contribution à la sécurité d’Israël », a affirmé Peres en s’adressant aux soldats. « Vous portez l’espoir de paix et de sécurité du peuple d’Israël et la Nation toute entière vous remercie. Je vous souhaite, soldats de la Brigade Golani, à tous les soldats de l’armée israélienne, et à tout le peuple d’Israël une année de sécurité, de paix bénie et justice sociale. Nous prions pour une bonne année pour tout le peuple d’Israël . »

Le Chef d’État-major Benny Gantz s’est exprimé sur les défis sur le plan sécuritaire auxquels l’armée israélienne était exposée, en précisant que ces problèmes étaient de plus en plus sérieux sur tous les fronts.

Le Président Peres et le Chef d’État-major Benny Gantz ont souhaité aux soldats une bonne et heureuse année, ainsi qu’une année de calme et de réussite.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :