Aller au contenu principal

6 septembre 2011

21h45 – Communiqué officiel: l’Aviation Israélienne prend pour cible une cellule terroriste en réponse à deux tirs d’obus de mortier

par Israel Defense Forces

Deux obus de mortier ont été tirés contre les forces de Tsahal. En réponse à cette attaque, l’Aviation Israélienne a pris pour cible la cellule terroriste qui était responsable de ces tirs.

Après  avoir évalué la situation sur le terrain, des soldats de l’Armée Israélienne ont ouvert le feu de manière contrôlée sur des cibles suspectes alors qu’ils effectuaient une opération de routine dans la bande de Gaza. Au cours de cet incident, deux obus de mortier ont été tirés contre les forces de Tsahal. Ces tirs n’ont pas fait de blessé.

En réponse au tir de ces deux obus de mortier, l’Aviation Israélienne a pris pour cible la cellule terroriste qui était responsable de cette attaque.

Les organisations terroristes essaient constamment d’attaquer la population civile israélienne et les soldats de Tsahal. L’Armée Israélienne tient l’organisation terroriste du Hamas pour responsable de tous les incidents qui ont lieu dans la bande de Gaza.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :