Communiqués officiels : dans la soirée, l’Aviation Israélienne prend pour cible deux cellules terroristes

L’une des deux cellules terroristes avait tiré des roquettes sur Israël quelques temps auparavant, et l’autre se préparer à en tirer.
21h03 – L’Aviation Israélienne a pris pour cible une cellule terroriste qui avait tiré des roquettes sur le Conseil Régional d’Eshkol depuis le nord de la bande de Gaza quelques minutes auparavant. Une frappe directe a été confirmée.
23h00 – Il y a quelques instants, une cellule terroriste qui s’apprêtait à tirer des roquettes sur Israël a été prise pour cible par un avion de chasse de l’Armée de l’Air Israélienne. Une frappe directe a été confirmée et le tir de roquette a été évité.
L’Armée Israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à des civils israéliens et à ses soldats et n’hésitera pas à répondre avec force et détermination à tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël jusqu’à ce que le calme soit restauré. Tsahal tient l’organisation terroriste du Hamas pour seule responsable de toutes les activités terroristes qui émanent de la bande de Gaza.
Rétroliens & Pings
Les commentaires sont fermés.