Aller au contenu principal

25 août 2011

20h45 – Communiqué officiel : l’Aviation Israélienne prend pour cible une cellule terroriste qui avait tiré un obus de mortier

par Israel Defense Forces

Cette cellule terroriste avait tiré un obus de mortier contre le point de passage terrestre d’Erez un peu plus tôt aujourd’hui. 15 missiles ont été tirés dans la journée.

Une cellule terroriste qui avait tiré un obus de mortier sur le point de passage terrestre d’Erez plus tôt dans la journée a été prise pout cible quelques temps plus tard par l’Aviation Israélienne dans le nord de la bande de Gaza. Une frappe directe a été confirmée.

Les groupes terroristes implantés dans la bande de Gaza ont tiré plus de 15 roquettes et obus de mortier sur Israël aujourd’hui. Le point de passage terrestre d’Erez, situé à la frontière entre Israël et la bande de Gaza a été sérieusement endommagé.
L’Armée Israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à la population civile et aux soldats israéliens et continuera d’agir avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre l’État d’Israël. L’Armée Israélienne tient l’organisation terroriste du Hamas pour seule responsable de toutes les activités terroristes qui émanent de la bande de Gaza.
Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :