Aller au contenu principal

21 août 2011

1

Mort de plusieurs policiers égyptiens : Ehud Barak exprime ses condoléances

par Israel Defense Forces

« Israël regrette la mort des policiers égyptiens tués pendant une attaque terroriste à la frontière entre Israël et l’Égypte », a affirmé Ehud Barak après avoir rappelé l’importance du Traité de Paix entre Israël et l’Égypte. 

Ehud Barak et Benny Gantz évaluent la situation

Le Ministre de la Défense Ehud Barak et le Chef d’État-major Benny Gantz ont tenu une réunion d’urgence hier (samedi 20 août). Barak a été informé des dernières nouvelles et a donné des instructions supplémentaires.

Au cours de cette réunion, le Ministre de la Défense Ehud Barak Barak a rappelé l’importance du traité de paix avec l’Égypte. « Israël regrette la mort des policiers égyptiens tués pendant une attaque terroriste à la frontière entre Israël et l’Égypte », a affirmé Ehud Barak. Barak a ordonné la mise en œuvre d’une enquête conjointe de Tsahal et de l’Armée Égyptienne afin d’examiner les causes de l’incident.

« La paix entre Israël et l’Égypte est extrêmement importante et représente un enjeu considérable pour stabilité dans la région du Moyen-Orient », a rappelé Ehud Barak.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :