Mort de plusieurs policiers égyptiens : Ehud Barak exprime ses condoléances

« Israël regrette la mort des policiers égyptiens tués pendant une attaque terroriste à la frontière entre Israël et l’Égypte », a affirmé Ehud Barak après avoir rappelé l’importance du Traité de Paix entre Israël et l’Égypte.
Le Ministre de la Défense Ehud Barak et le Chef d’État-major Benny Gantz ont tenu une réunion d’urgence hier (samedi 20 août). Barak a été informé des dernières nouvelles et a donné des instructions supplémentaires.
Au cours de cette réunion, le Ministre de la Défense Ehud Barak Barak a rappelé l’importance du traité de paix avec l’Égypte. « Israël regrette la mort des policiers égyptiens tués pendant une attaque terroriste à la frontière entre Israël et l’Égypte », a affirmé Ehud Barak. Barak a ordonné la mise en œuvre d’une enquête conjointe de Tsahal et de l’Armée Égyptienne afin d’examiner les causes de l’incident.
« La paix entre Israël et l’Égypte est extrêmement importante et représente un enjeu considérable pour stabilité dans la région du Moyen-Orient », a rappelé Ehud Barak.
Rétroliens & Pings
Les commentaires sont fermés.