Aller au contenu principal

16 août 2011

1

Une roquette tirée sur Beer Sheva : l’avion israélienne prend pour cible des sites dans la bande de Gaza

par Israel Defense Forces

La nuit dernière, l’Aviation Israélienne a pris pour cible quatre sites dans la bande de Gaza et des attaques contre l’État d’Israël ont été dejouées par Tsahal.

Avion de Chasse F-16

Au cours de la nuit dernière (du 15 au 16 août), des avions de l’Armée de l’Air Israélienne ont pris pour cible quatre sites dans la bande de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées.

Ces frappes constituent une réponse à une roquette tirée depuis la bande de Gaza contre la ville de Beer Sheva hier soir.

Indépendamment de ces frappes, des soldats de Tsahal ont identifié une cellule terroriste  qui plannifiait des tirs de roquettes contre Israël. L’Aviation Israélienne a dejoué ces attaques. Une frappe directe a ete confirmée.

L’Armée Israélienne ne tolérera aucune tentative de blesser des civils israéliens ou des soldats de Tsahal et continuera à répondre avec détermination à chaque tentative d’utiliser le terrorisme contre l’État d’Israël. Tsahal tient l’organisation terroriste du Hamas pour seule responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :