Aller au contenu principal

15 août 2011

Ehud Barak au Chef d’État-major chinois : « Nos deux peuples ont un impact profond sur le monde »

par Israel Defense Forces

La visite officielle du Chef d’État-major chinois en Israël se poursuit. « Nous sommes deux peuples anciens dont l’histoire et l’impact ont profondément influencé les civilisations mondiales. La Chine a la taille d’un continent et Israël apparaît à peine sur une carte du monde ».

Les Chefs d'État-major israélien et chinois en Israël

Le Général chinois Chen Bingde est arrivé en Israël pour quelques jours en tant qu’invité du Chef d’État-major Benny Gantz. Au cours de sa visite, il rencontrera des hauts responsables israéliens de la défense.

« Nos deux peuples ont un impact profond sur le monde », a déclaré le Ministre de la Défense Ehud Barak lord d’un dîner qui s’est tenu hier soir (14 août). Le Chef d’État-major israélien Benny Gantz, Le Chef d’État-major chinois, et le Commandant de la Branche de la Planification, le Général Amir Eshel, étaient notamment présents. Ehud Barak et le Chef d’État-major chinois ont parlé de l’état actuel de la région. Les différents problèmes qui ont été abordés sont les suivants : les relations entre Israël et l’Autorité Palestinienne, la situation au Pakistan, le nucléaire iranien et la lutte mondiale contre le terrorisme.

Advertisements

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :