Aller au contenu principal

14 août 2011

1

Le Chef d’État-major chinois en visite officielle en Israël

par Israel Defense Forces

Le Chef d’État-major chinois, le Général Chen Bingde, arrivera aujourd’hui pour une brève visite en Israël.

Le Chef d'État-major chinois Chen Bingde en visite officielle en Israël

Le Général Bindge est l’invité du Chef d’État-major israélien Benny Gantz qui présidera un dîner festif en son honneur ce soir. De nombreux officiers supérieurs de l’Armée Israélienne sont attendus.

Entre autres, Le Général Bindge se réuniera avec des hauts responsables de la sécurité de l’État d’Israël et assistera à des séances d’information en matière de stratégie et de sécurité pendant son séjour. Il est aussi prévu que le Chef d’État-major chinois visite le Centre d’Entraînement au Combat Urbain et assiste à un entraînement des forces de l’Armée Israélienne.

De plus, le Général chinois Bindge  se rendra au Mur des Lamentations et au Mémorial de la Shoah Yad Vashem à Jérusalem.

L’Armée Israélienne insiste de façon significative  sur l’importance de développer et d’entretenir la coopération avec des pays étrangers afin de faire face à des défis communs. Cette visite fait partie d’une série d’échanges qui renforcent la coopération de Tsahal avec des partenaires étrangers. Précédemment, les Chefs d’État-major italien, allemand et bulgare et le Commandant américain du Comité des chefs d’États-majors interarmées se sont rendus en Israël en visite officielle.

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. Nouvel an: Retour sur une surprenante année au sein de Tsahal | Armée de Défense d'Israël

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :