Aller au contenu principal

10 août 2011

2

Des soldats israéliens retrouvent une voiture volée et un enfant

par Israel Defense Forces

Deux Palestiniens ont volé une voiture en Judée-Samarie  alors qu’une petite fille se trouvait à l’intérieur.

Des soldats israéliens de la Brigade Kfir retrouvent une voiture volée

Hier (9 août), une voiture a été volée à l’intersection de Gush Etzion, près du village Elazar alors que le conducteur était momentanément sorti de son véhicule. Les deux Palestiniens responsables de ce vol n’avaient pas remarqué la présence d’une fillette de cinq ans à l’arrière de la voiture.

Alors que les voleurs étaient en direction du sud, le bataillon Douhifat de la Brigade Kfir avaient déjà été informé de l’incident. L’un des deux voleurs a ramené la fillette à l’intersection aux autorités tandis que le second a poursuivi sa fuite à bord de la voiture volée.

Les soldats ont mis en place des barrages routiers dans la région et ont approfondi leurs recherches.

« Les soldats sont restés aux différents barrages et ont immédiatement signalé le véhicule volé lorsqu’ils l’ont aperçu. Nous avons commencé notre poursuite afin d’attraper le voleur à travers un village voisin », a déclaré le Commandant adjoint du bataillon Douhifat, le lieutenant Ohad Jashkash.

Le voleur a abandonné la voiture sur une route. L’infirmier du bataillon et moi-même avons  continué à suivre le conducteur, mais il a malheureusement poursuivi sa fuite à travers un village ». Il a aussi expliqué que les soldats du bataillon n’avaient pas continué à le poursuivre en raison du Ramadan, en respect pour la communauté palestinienne habitant ce village.

Le palestinien qui a ramené la fillette a été retrouvé par les forces de sécurité et des efforts sont déployés pour retrouver le deuxième homme.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :