Aller au contenu principal

1 août 2011

2

Les porte-parole de Tsahal lancent des comptes Twitter en français, anglais et arabe

par Israel Defense Forces

Dans le cadre de leur engagement de transmettre les messages de Tsahal de la façon la plus rapide et efficace possible, des porte-parole de Tsahal ont lancé leurs propres comptes Twitter. Ces comptes fournissent aux utilisateurs d’internet des informations en temps réel sur les événements sur le terrain, en anglais, français et arabe.

Suivez la Lieutenant-colonel Avital Leibovich, Porte-parole officielle de Tsahal pour la presse internationale, sur Twitter.

Je crois qu’il est de la responsabilité de chaque porte-parole d’utiliser internet pour atteindre le public. Dans un futur proche, ces plateformes prendront encore plus d’importante et remplaceront même certaines des plateformes plus traditionelles.

Suivez les tweets en arabe du Commandant Avichai Adraee, chef du bureau arabe de l’Unité du Porte-parole de Tsahal, sur Twitter.

Les derniers mois ont clairement mis en évidence l’influence profonde qu’ont les réseaux de médias sociaux sur le monde arabe. Nous vivons au Moyen-Orient, nous devons parler la langue de cette région.

Suivez le Capitaine Barak Raz, chef du bureau Amérique du Nord de l’Unité du Porte-parole de Tsahal, sur Twitter.

Je suis excité à l’idée que les porte-parole pour la presse étrangère soient disponibles sur Twitter, ce qui nous rend accessibles à partir du monde entier, permet d’engager un dialogue ouvert, de partager nos pensées et expériences.

Suivez les tweets en français du Lieutenant Sacha Dratwa, chef du bureau « nouveaux médias » de l’unité du Porte-parole de Tsahal, sur Twitter.

Je suis très heureux de voir que les autres porte-parole reconnaissent l’importance des médias sociaux et qu’ils comprennent les possibilités inhérentes à ces réseaux.

Suivez les tweets du Lieutenant Sacha Dratwa

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :