Aller au contenu principal

24 juillet 2011

« La notion de camaraderie est dans l’ADN de la Brigade Golani »

par Israel Defense Forces

Le cycle de recrutement du mois d’août 2011 a débuté dimanche 24 juillet avec l’enrôlement des nouvelles recrues de la Brigade Golani.

« Il s’agit de mon quatrième cycle de recrutement et c’est toujours avec autant d’enthousiasme que j’accueille les soldats et que j’observe le parcours qui les mènera jusqu’à la cérémonie de remise du béret », a déclaré le Lieutenant-colonel Eyal Asraf, Commandant de la Base d’Entraînement de la Brigade Golani, à Galei Tsahal, la radio de l’Armée Israélienne.

« Une majorité des soldats qui s’engagent aujourd’hui ont déjà de la famille ou des amis dans Golani », a-t-il continué. « Ils font partie de la famille. L’ADN de notre brigade est le sentiment de camaraderie et de solidarité entre tous, ainsi que la détermination et le désir de toujours prendre les devants. C’est ce qui nous caractérise. »

Armée du peuple

Au cours du mois d’août 2011, 73.3% des recrues qualifiées ont demandé à servir dans des unités combattantes. Cela représente une proportion similaire à celle du mois d’août 2010. De même que lors des cycles d’enrôlement précédents, la quantité de recrues intégrées dans la Division Anti-Aérienne de l’Armée de l’Air Israélienne a augmenté, dans le but de permettre la création d’une batterie supplémentaire de « Dôme de Fer ».

La nouvelle Commandante de la Branche des Ressources Humaines, la Générale de Division Orna Barbivai, a déclaré : « Dans ce cycle d’enrôlement, l’attention particulière qui a été accordée aux soldats issus des minorités de la population israélienne est une expression de notre engagement en faveur du modèle ‘d’armée du peuple’. »

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :