Aller au contenu principal

18 juillet 2011

Le Chef d’État-major des armées des États-Unis attendu en Israël

par Israel Defense Forces

Le Chef d’État-major des armées des États-Unis, l’Amiral Michael G. Mullen, est attendu en Israël aujourd’hui (lundi 18 juillet), pour ce qui devrait être sa dernière visite pendant son service actif.

L’Amiral Mullen sera reçu par le Chef d’État-major de Tsahal, le Lieutenant-général Benny Gantz, qui organisera un dîner festif en son honneur ce soir, en compagnie d’autres commandants haut placés de l’état-major israélien.

Il s’agit de la sixième visite de l’Amiral Mullen en Israël depuis sa prise de fonction en tant que Chef d’État-major des armées des États-Unis. Le mandat de l’Amiral Mullen doit prendre fin en septembre 2011.

Au cours de son mandat, l’Amiral Mullen a grandement contribué au renforcement des relations solides entre l’armée israélienne et les forces armées américaines, et a tissé des liens personnels forts avec ses collègues israéliens. Pendant cette visite importante, le Chef d’État-major de Tsahal et les commandants supérieurs de Tsahal feront leurs adieux à l’Amiral Mullen et lui transmettront leur plus grande gratitude et leur plus grand respect.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :