Aller au contenu principal

18 juillet 2011

2

L’armée de l’air frappe une cellule terroriste qui préparait une attaque contre Tsahal au sud de la bande de Gaza

par Israel Defense Forces

La population israélienne a été menacée à plusieurs reprises par des tirs de roquettes depuis la bande de Gaza ces dernières semaines.

Tôt ce matin (lundi 18 juillet), au cours d’une opération menée conjointement par Tsahal et le Shabak (le service de sécurité intérieure israélien), un avion de chasse a pris pour cible une cellule terroriste au sud de la bande de Gaza qui préparait une attaque contre les forces israéliennes. Une frappe directe à été confirmée.Dimanche 17 juillet, un avion de chasse de l’Aviation Israélienne avait pris pour cible un terroriste au nord de la bande de Gaza qui tentait de tirer un missile contre le territoire israélien.La population israélienne a été menacée à plusieurs reprises par des tirs de roquettes depuis la bande de Gaza ces dernières semaines.En réponse à ces attaques, l’Armée de l’Air a frappé des cibles terroristes à Gaza à cinq reprises la semaine dernière. Des tunnels de contrebande et d’infiltration utilisés par des terroristes ont notamment été détruits.

L’Armée Israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire aux civils israéliens et aux soldats de Tsahal et répondra avec détermination à chaque tentative d’utiliser le terrorisme contre l’État d’Israël. Tsahal tient l’organisation terroriste du Hamas pour seule responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :