Aller au contenu principal

14 juillet 2011

1

L’armée de l’air frappe trois tunnels dans la bande de Gaza en riposte aux tirs de roquettes de la veille

par Israel Defense Forces

Dernière nouvelle : l’Aviation Israélienne prend pour cible des tunnels utilisés pour des activités terroristes dans la bande de Gaza.

Tôt ce matin (jeudi 14 juillet), l’Armée de l’Air Israélienne a pris pour cible deux tunnels de contrebande au sud de la bande de Gaza, et un tunnel utilisé par les terroristes au nord de la bande de Gaza.

Une frappe directe a été confirmée.

Cette frappe constitue une riposte aux tirs roquettes depuis la bande de Gaza qui ont eu lieu ces derniers jours. Des roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont frappé le Conseil Régional d’Eshkol mercredi 13 juillet,  menaçant les 10000 citoyens israéliens qui y habitent. Des roquettes avait également été envoyées sur la population israélienne du sud du pays le mardi 12 juillet.

L’Armée Israélienne ne permettra pas que la population israélienne du sud du pays continue à vivre sous la menace constante des tirs de roquettes et continuera à riposter avec détermination à toute tentative d’utiliser le terrorisme contre ses citoyens. Tsahal tient le Hamas pour seul responsable de toutes les activités terroristes émanant de la bande de Gaza.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :