Aller au contenu principal

5 juillet 2011

1

Une tentative de tir de roquette déjouée

par Israel Defense Forces

Communiqué de Presse : L’Armée de l’Air a déjoué une tentative de lancement de roquette sur le territoire israélien par un groupe de terroristes.

Il y a quelques instants, un groupe de terroristes qui se préparait à lancer des roquettes sur le territoire israélien depuis la bande de Gaza a été identifié par un avion de l’Armée de l’Air Israélienne. L’Aviation a pris pour cible les terroristes afin de déjouer l’attaque.

Au cours d’un autre incident, des terroristes ont tiré sur un véhicule de Tsahal qui effectuait une activité de routine près de la clôture de sécurité au sud de la bande de Gaza. Le conducteur a été légèrement blessé et le véhicule est endommagé.

Cette semaine, trois roquettes Qassam ont été tirées depuis la bande de Gaza et ont attéri en territoire israélien. Il y a eu d’autres tentatives de lancement de missiles depuis la bande de Gaza dont l’objectif était de prendre pour cible la population civile israélienne. Il est évident que l’organisation terroriste du Hamas ne pratique pas une politique de restriction contre les organisations terroristes présentes dans la bande de Gaza.

Tsahal ne tolérera aucune tentative de blesser des civils israéliens, et les soldats de l’Armée Israélienne continueront d’agir avec force et détermination contre toute organisation qui utilise le terrorisme contre l’État d’Israël. Tsahal tient le Hamas pour responsable de toutes les activités terroristes dans la bande de Gaza.

Publicités
Un commentaire

Rétroliens & Pings

  1. 05JUIL11 : Une Tentative de Lancement de Roquette Déjouée « 'Ami Artsi

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :