Aller au contenu principal

29 juin 2011

Benny Gantz : « La flottille fait partie de la campagne de délégitimation contre l’État d’Israël »

par Israel Defense Forces

Le Chef d’État-major Benny Gantz a affirmé que l’Armée Israélienne était prête à faire face à la flottille qui entend violer le blocus maritime imposé sur la bande de Gaza.

« Les grands bouleversements qui ont secoué notre région du monde sont toujours en cours », a affirmé le Lieutenant-général Benny Gantz, en faisant référence aux troubles récents qui ont eu lieu au Moyen-Orient. « Tsahal surveille l’évolution de la situation, notamment les soulèvements populaires dans les pays de la région, et se tient prêt en conséquence à défendre la souveraineté de l’État d’Israël ».

« La flottille de la haine programmée n’est qu’un exemple supplémentaire de la campagne de délégitimation de l’État d’Israël », a continué le Lieutenant-général Gantz. « L’armée israélienne est également prête à relever ces défis. »

« La flottille que nous sommes censés rencontrer est en train de créer une histoire qui n’existe pas », a déclaré le Lieutenant-général Gantz. Il a rappelé qu’il n’existe pas de crise humanitaire dans la bande de Gaza.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :